Bienvenue, lecteurs et gourmands

 

Bonjour à tous! Comme le veut la coutume, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog.

Je tiens à m’excuser pour le déménagement, mais la plateforme précédente ne me convenait plus du tout, en raison principalement de ses publicités extrêmement envahissantes. Je n’aurais pas choisi Cowblog si j’avais su à quel point ces Pop Up et ces vidéos seraient agaçantes!

Pour plus de simplicité, j’ai donc décidé de migrer sur cet hébergeur, qu’on me recommande depuis des années. Et j’ai emmené dans mes cartons non pas un seul, mais bien mes deux blogs. Le projet est donc de créer ici la rencontre harmonieuse de mes deux passions, la cuisine et la lecture, bonheurs du palais et de l’esprit.

Trêve d’envolées lyriques, passons à l’aspect pragmatique: si vous ne vous intéressez qu’à l’un de ces deux sujets (quel dommage!), vous aurez la possibilité de naviguer uniquement parmi les articles de votre choix grâce au système de catégories mis en place. Je vais tâcher de rendre tout cela clair et agréable, mais je suis novice et ouverte à toutes les suggestions!

 

A très bientôt!

 

Une réflexion sur “Bienvenue, lecteurs et gourmands

  1. comme d’ahbitude je te suis avec plaisir !!! tu devrais t’inscrire sur la plate-forme hello coton pour faire connaitre ton blog qui je sais sera d’une très grande qualité

Laisser un commentaire

