Mon blog est neutre en carbone!

Tumblr_lsu3la7pfd1qbk0rto1_500_large

Pour compenser les émissions de CO2 dérivant de mon blog, j’ai souscrit au programme Blog Zéro Carbone, qui se charge de planter un arbre en échange de mon inscription.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour en savoir plus et, si vous bloguez, vous joindre sans attendre à cette initiative!

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

3 réflexions sur “Mon blog est neutre en carbone!

  1. Oui, je l’ai fait mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Je ne sais donc pas si ça va réellement contribuer à faire pousser un arbre quelque part 🙂

Laisser un commentaire

