Devine qui vient bloguer à la maison?

1264722788926_f_large

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous annoncer un petit projet sans prétention mais néanmoins enthousiasmant: je suis sur le point d’inaugurer une nouveauté sur le blog, puisque, très prochainement, je prêterai cet espace à d’autres plumes que la mienne.

Vous l’avez compris, je recevrai de temps en temps des invités qui tiennent à partager une découverte, littéraire ou culinaire, avec vous. Un vrai petit club de lecteurs, et de gourmands! Mes goûts sont assez précis, c’est pourquoi je trouve particulièrement enrichissant d’entendre des voix différentes, d’ouvrir d’autres frigos, de parcourir de nouvelles bibliothèques!

 

 

Si vous souhaitez y participer, ne soyez surtout pas timides! Ce n’est pas parce que l’on n’a pas de blog à soi qu’il est impossible de faire connaître son avis au plus grand nombre, que ce soit sur un livre ou une recette déjà publiée (j’ajouterai alors un paragraphe en bas de l’article), ou sur quelque chose d’entièrement nouveau.

 

Intéressé(e)? Contactez-moi via le formulaire ou directement sur la page facebook du blog!

J’ai hâte de vous lire!

 

 

Laisser un commentaire

