[Aime] Swap « Régalons-nous! »

Patisserie-large-cupcake-box_med_large

Après une expérience un peu difficile, je m’étais promis de ne plus participer à aucun swap. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit d’un échange de colis sur base d’un thème et d’éléments communs. Pourtant, celui-ci était trop tentant pour que je passe mon chemin : figurez-vous qu’il allie cuisine et lecture! Et j’avais cette fois toute confiance en mon binôme, puisque je la connais depuis quelques années déjà!

 

https://i2.wp.com/data0.eklablog.com/les-chapitres-de-poison/mod_article8118616_1.jpeg 

 

L’envoi devait contenir…  

~ Deux livres en rapport avec la cuisine

~ Un livre de recettes

~ Un marque-page sur le thème

~ Une ou deux gourmandises

~ Un petit truc à boire pour accompagner les gourmandises

~ Une petite surprise sur le thème

~ Une recette fétiche

~ Un truc culinaire

 

Mon binôme n’a pas encore réceptionné son colis (il l’attend sagement à  la Poste), en attendant, je vous présente en images ce qu’elle m’a envoyé!

 

 Des romans alléchants et une multitude de livres de

 cuisine, salés et sucrés! J’ai été honteusement gâtée!

 

 

 Des stickers, un tableau décoratif et une boîte de rangement

 pour égayer ma cuisine!

 

Des étoiles sous forme de petits moules et de sucres décoratifs,

une carte adorable, une fondue au chocolat, un carnet de

cuisinière et même un tablier!

 

 Et pour me régaler: des bonbons à l’ancienne aux parfums

variés, du chocolat blanc, du thé noir et du cacao!

 

Mille mercis à Stéphanie, qui m’a littéralement couverte de cadeaux! J’espère vraiment que mon colis te plaira autant que le tien m’a ravie!

 

 

5 réflexions sur “[Aime] Swap « Régalons-nous! »

  1. Est-ce que je peux te demander quelle a été ton expérience difficile ?
    Je suis inscrite sur Livraddict depuis peu et je suis tentée par ces « fameux » swaps, mais j’ai affreusement peur de me faire avoir ou quoi que ce soit …
    Au passage, j’aime beaucoup ton blog ! 😉

    • Bonjour Emisa! Voici la petite histoire: lors de mon précédent swap, mon binôme s’est plainte de ne pas recevoir son colis. Elle était en fait partie en vacances pendant les dates d’envoi, sans m’en avertir. L’avis de passage du facteur s’était perdu, et de mon côté, je ne retrouvais plus le numéro de suivi (elle m’a avertie de l’absence du colis deux semaines après son envoi, j’avais donc eu tout le temps de vider mes poches et de descendre mes poubelles). Cette blogueuse a insinué partout sur la toile que j’étais malhonnête, comme le prouvait la perte du numéro de suivi. Heureusement, l’organisatrice a toujours pris mon parti, et deux semaines plus tard, j’ai reçu la boîte à la maison avec l’indication « Non réclamé »: mon binôme ne s’était même pas présenté à la Poste pour vérifier si le colis n’y était pas (alors que je le lui avais suggéré et qu’elle habitait à 400 mètres du bureau en question)! J’ai proposé de lui réexpédier, mais à ses frais (puisque le problème se situait non du côté de l’envoi, mais bien de la réception, en raison de sa négligence) et elle n’a jamais daigné me répondre.

Laisser un commentaire

