[Aime] Mon premier partenariat: Le petit monde de Titia

Books___autumn__by_m0thyyku_large

C’est mon premier partenariat et je suis particulièrement contente de vous recommander un blog chouette et intéressant, celui de Titia. Ce blog personnel s’intéresse autant à la littérature qu’au cinéma, et aborde même quelquefois les loisirs créatifs. Le tout est ponctué de petits challenges, de concours et d’autres notes thématiques (comme l’inspirant « C’est lundi, que lisez-vous? », que je suis très tentée de lui chiper). 

 

Ses articles sont bien construits et joliment rédigés, ses avis détaillés et convaincants. Bref, Le petit monde de Titia est une vraie bonne adresse que je consulte désormais quotidiennement! Et vous?

 

 

Une réflexion sur “[Aime] Mon premier partenariat: Le petit monde de Titia

Laisser un commentaire

