[Aime] Critères de recherche

6501651145_6244095441_z_large

 

Depuis que j’ai rejoint WordPress, j’ai la chance de pouvoir pister mes lecteurs et ainsi découvrir comment ils ont atterri sur mon humble page personnelle. Lien sur un autre blog? Citation sur un forum? Rien ne m’échappe!

 

Les critères de recherche sont à ce titre particulièrement intéressants, puisqu’ils m’informent des termes qui permettent d’arriver jusqu’ici, une fois entrés dans un moteur de recherche. La plupart du temps ordinaires, ceux-ci réservent quelquefois d’amusantes surprises et je suis désolée d’avance pour ces internautes qui n’ont pas dû trouver satisfaction à cette adresse! Voyez plutôt!

 

Au rayon pizza…

scène de film ou il mange une pizza – Certainement marquant pour l’histoire du cinéma!

il mange une pizza sa bouche est sale – Une serviette, peut-être?

personne mangeant une pizza / je bouffe une pizza – Tu en as de la chance!

pointe pizza boite – Cela ressemble à un puzzle?

pate a pizza maizena disparue – Il faut mener l’enquête!

Des questions sans réponse…

pourquoi aimer freedom de franzen – Je te suggère de le lire!

que aime chesterton – Moi pas savoir!

que lis jonathan franzen – Demande à sa bibliothécaire!

 

Tumblr_lw3napymym1qcmf8fo1_1280_large

 

Dans la catégorie humour

bonne annee 2012 rire – Lol?

pomme de terre comique – L’inimitable sens de l’humour des tubercules!

Nous ne parlons pas le même langage…

planter les arbres lorsque vous en – Comprends je pas

monster mange – ?

Médaille d’argent…

homemade barre parallèle – Bricoleur et sportif, serais-tu le prince charmant?

Et médaille d’or…

formulaire de fabrication du fromage rape avec quantité de lait dans une killa – Celui-là me laisse… sans voix!

 

 

2 réflexions sur “[Aime] Critères de recherche

Laisser un commentaire