[Mange] Petits muffins salés au cheddar et à l’oignon

Ce midi, c’était soupe bio au poireau et au céleri (ne me demandez pas la recette, je serais forcée d’avouer que je l’achète toute prête), et j’avais envie de quelque chose d’un peu consistant pour l’accompagner.

Comme il me restait un peu de cheddar, j’ai eu l’idée de préparer des bouchées salées… Et voici comment j’en suis venue à réaliser ces petits muffins franchement délicieux!

Ingrédients pour 12 petits muffins

100g de cheddar

150g de farine

5g de levure

85g d’oignons surgelés

3 oeufs

125ml de lait écrémé

15g d’huile de votre choix

Sel et poivre

Coupez le cheddar en très petits morceaux et préchauffez le four à 180°.

Dans un grand saladier, mélangez la farine, la levure, le cheddar et les oignons. Ajoutez-y les oeufs et mélangez, puis le lait et l’huile. Assaisonnez.

Remplissez les douze moules et enfournez pour 25 minutes.

Plus simple? Impossible!

3 réflexions sur “[Mange] Petits muffins salés au cheddar et à l’oignon

  1. Je suis pas fan des oignons, mais l’idée du muffin salé au cheddar me plait. Je suppose que supprimer les oignons ne dénaturera pas complètement la recette. Enfin, j’espère^^

Laisser un commentaire

