[Aime] Critères de recherche – Deuxième édition

 

Rire et incompréhension en vue: voici les critères de recherche de ces derniers jours!

 

Catégorie « Désolée, c’est une erreur! »

meilleurs blog citations 2012 – Hum? Pas le mien!

http://www.cookies.ae – En tapant ça, on arrive ici? Sérieux?

site de métier bizarre – En fait, ici, on parle de recettes et de livres…

mange dans la même assiette dessin – Là, je sais! C’est la Belle et le Clochard!

on est mieux servi que sa propre famille citation – Quelqu’un connaît ce proverbe?

 

Catégorie humour

humour repas anglais – Your fish & chips is hilarious!

image d’hiver 2012 humour – Du genre: mort de rire, il neige en février?

 

Catégorie Frotte-manche

belle forme feminine – Au singulier, seulement?

le plus beau gateua marbré – Inverse quelques lettres et tu me feras rougir!

 

Tumblr_lw4o8mtmnx1qdnh02o1_500_large

Catégorie Cuit-Chips

chips micro onde mouillé astuces mastrad – L’astuce, c’est le sel!

chips mastrad + ca brule – C’est le numéro des pompiers que tu cherches!

qui a utilisés le cuit- chips au micro onde de mastrad? – En tout cas, je sais qui n’a pas utilisé un Bescherelle!

 

Catégorie Pizza

personne qui mange des pizza / julia robert mange pizza – Un grand classique!

image accro à la pizza – Ok, j’avoue tout: je m’appelle Stéphanie et je suis accro à la pizza!

origine du pizza hut / pizza hut nordique – A quand une biographie du créateur de Pizza Hut?

 

Catégorie « Autres »

avis refus feter anniv – Ah oui, dans ces cas-là, mieux vaut prévenir!

pistolet film identité secrete – Un expert en ballistique dans l’assistance?

une petite fille mange du citron – Ok, mais sous forme de gâteau? De ramequins au spéculoos? De risotto?

 

Médaille d’or…

je connaissais mon binôme conclusion – ???

 

3 réflexions sur “[Aime] Critères de recherche – Deuxième édition

  1. J’avoue t’as de véritables perles. Mais c’est quand même tes réflexions après qui me font bien rire. J’ai eu un bon fou-rire sur celui-là, entre autres :

    avis refus feter anniv – Ah oui, dans ces cas-là, mieux vaut prévenir!

    Merci pour la tranche de rire. Tu recommences quand tu veux 😉

Laisser un commentaire

