[Mange] Subway Style Sandwich

Oui, je sais, le niveau des recettes sur mon blog est de plus en plus élémentaire. Pas de challenge, ni de complications inutiles : c’est vrai, je ne me casse pas la tête derrière les fourneaux en ce moment. Mais je vous défie de ne pas aimer ce sandwich chaud, gourmand et équilibré, inspiré par son homologue végétarien signé Subway.

Passons commande…

Choix du sandwich: pain de mie blanc, sans croûte, juste beurré.

Garniture: un steak végétarien coupé en deux dans l’épaisseur, poêlé sans matière grasse.

Supplément: une demie tranche de fromage mi-vieux, allégé.

Accompagnements: des rondelles d’olives vertes et noires, des pignons, une demi tomate kumato.

Sauce: quelques gouttes d’une sauce légère au yaourt et aux poivrons rouges.

Une petite minute dans le grille-pain et c’est presque comme chez Subway! Irrésistible et tellement rapide!

2 réflexions sur “[Mange] Subway Style Sandwich

  1. Perso, je ne suis pas du genre à cuisiner des choses compliqués, et même quand les autres cuisinent, je préfère des choses toute simple, surtout l’été! Et bizarrement c’est quand je mange toute ces choses que j’aime que j’arrive à maintenir un poids correcte^^.

Laisser un commentaire

