[Aime] Critères de recherche – volume 4

Hello, lecteurs! Je vous propose aujourd’hui un peu de rire avec le retour du meilleur des critères de recherche. Incroyable qu’en entrant ces mots clés on puisse arriver sur mon blog… Et pourtant!

Dans la catégorie « Désolée, mais c’est au-delà de mes compétences »

signification des reves taret a la rhubarbe – Peut-être que cela signifie juste que tu as faim?

que mange un ver de banane – que mange les allen

que mangent les oiseaux moqueurs – Des vers de banane?

peut on manger des pois chiche le soir oui ou non – Il y a un horaire pour ça?

Dans la catégorie « Désolée, ceci n’est pas Meetic! »

des tof de fille 2012 – Celles de 2011 sont périmées?

une fille qui a des rèves – Je rêve d’un monde où l’orthographe serait meilleure…

une fille qui mange des patisserie – filles sexy qui mangent des glaces

fille sexy qui mange des pates- fille fashion qui mange une glace  – Les filles, pour être sexy, mangeons!

Dans la catégorie « Merci du compliment! »

subjuguante femme – C’est tout moi!

meilleure patissiere humoristique  – En titre!

Dans la catégorie « Humour »

astuce humour – Comment te dire…

manger une pizza drole – Trouver de l’amusement en toute chose…

Dans la catégorie « Disney »

modèle sheet cruella – Pas sur ce blog…

citrouille cendrillon déjantée – Customisons cette citrouille!

Dans la catégories « Ce que tu écris n’a aucun sens »

vêtements amour sucré fan fictions – Attends, tu mélanges tout, là!

ou plutôt de braquages – Tu n’aurais pas oublié le début de ta phrase?

« huile » publique – Par opposition à… « huile » privée?

Dans la catégorie « Perroquet »

deuxieme main perroquet – maquillage perroquet – bricolage perroquet mains

Dans la catégorie « Presse-fruits »

un delicieu jus – recette jus d’orange  – Besoin d’une recette pour ça?

Dans la catégorie « Moi, je… »

je suis une tornade – je raffole des glaces – je mange le pizza

je veux dessiner une petite fille gourmande qui mange beaucoup la mourriture

Dans la catégorie « Sadiques anonymes »

penelope cruz qui pleure – marilyn monroe en pleur

Dans la catégorie « Philosophe »

il y a un peu de marilyn monroe en chaque femme

Dans la catégorie « Mystère »

l`étonnant mariage des années 50 et 2012

فيلم ماري انطوانيت

Et le numéro un, toutes catégories confondues…

« Je n’osais pas me montrer nue , pourtant voyez! »

2 réflexions sur “[Aime] Critères de recherche – volume 4

  1. Haha j’adore!! Tu as du bien rire! Sinon pour « pénélope cruz qui pleure » je peux comprendre, il y a pas mal de photo de pénélope ici… mais pour le « qui pleure » j’ai du mal à saisir^^
    Par contre je ne pense pas avoir lu le mot « tof » quelque part, ça n’a pas l’air d’être un mot que tu emploies!

    Non vraiment cet article est tordant!

Laisser un commentaire

