[Mange] Pizza estivale au chèvre, aux pêches et au vinaigre balsamique

Bonjour à tous! J’espère que vous avez passé un agréable 15 août. De mon côté, je n’aime pas les jours fériés, je suis donc contente d’être le 16!

Je vous reviens donc avec un article culinaire et, puisque la pizza semble toujours intéresser beaucoup de visiteurs, voici une recette très originale, adaptée d’une idée piochée sur… Pinterest, évidemment!

Ingrédients

Huile d’olive

Une pâte à pizza

Une à deux pêches

Une petite bûche de fromage de chèvre

Herbe aromatique au choix (j’ai utilisé de l’origan)

Une cuiller à soupe de vinaigre balsamique

Une cuiller à soupe de miel

Sel, cannelle

Préparez votre pâte à pizza et préchauffez votre four, selon les instructions données. Coupez en fines lamelles les pêches, et en tronçons d’épaisseur moyenne le chèvre. Répartissez équitablement sur la surface de la pizza, préalablement enduite d’huile d’olive. Enfournez.

Pendant ce temps, préparez la sauce en mélangeant le vinaigre, le miel et les épices.

Sortez la pizza du four, parsemez d’origan et versez la sauce juste avant de servir.

Une réflexion sur “[Mange] Pizza estivale au chèvre, aux pêches et au vinaigre balsamique

  1. Genre ça a (encore) l’air d’être une tuerie ! Faut que je teste…

    Merci !

    PS : Merci pour les commentaires réguliers que tu me laisses aussi.

Laisser un commentaire

