[Mange] Bouchées apéritives au fromage

Aujourd’hui, j’avais envie de prendre l’apéro, mais n’ayant pas eu le temps de faire des courses, je n’avais rien à me mettre sous la dent. J’ai donc décidé de préparer, avec ce que j’avais dans le frigo, des petites bouchées salées, rapides et faciles.

Ingrédients pour une quinzaine de bouchées

100g de cheddar (mature) coupés en très petits morceaux (cela devrait marcher avec n’importe quel fromage)

95g de farine

Une cuiller à soupe de sauce barbecue

55g de beurre fondu (demi-écrémé)

Poivre et épices (tandoori masala pour moi)

Préchauffez votre four à 200°. Dans un saladier, mélangez le cheddar et la farine, ajoutez une petite cuiller de sauce barbecue, puis versez le beurre fondu et assaisonnez. Formez un boudin de pâte que vous coupez en tranches régulières, ni trop fines, ni trop épaisses. Répartissez sur un tapis à pâtisserie et enfournez pour quinze minutes.

Laisser un commentaire

