[Aime] Top 3 Eye Palette et Green Pride Volume Mascara, UNE Natural Beauty

Chose promise, chose due, je vous propose ce matin mon avis sur deux produits pour le regard UNE Natural Beauty. Je vous avoue que j’aimerais également beaucoup essayer leurs jolis crayons scintillants et sfumato, cette série d’articles pourrait donc se voir mise à jour prochainement!

Ce qu’en dit UNE: Un subtil mariage d’ombre et de lumière pour créer un regard casual de jour ou glamour de nuit. Un applicateur pinceau se trouve à l’intérieur du boîtier. Teintes sans faute garanti, il convient à toutes les couleurs d’yeux.

Mon avis: J’ai reçu cette petite palette en cadeau, il y a quelques mois, et j’en suis enchantée! Elle est parfaite pour mes yeux verts, et les fards, tout en étant superbes individuellement, se combinent en outre à merveille. En ce qui concerne les fards poudre, le plus clair est un  joli taupe qui permet de créer un maquillage charbonneux très subtil. Quant au plus foncé, je l’utilise avec un pinceau à liner et je l’applique au ras des cils supérieurs, pour intensifier le regard. Enfin, j’utilise le fard crème, un bronze scintillant, par petites touches, au centre de la paupière mobile ou dans le coin interne de l’oeil. Il s’agit de mon préféré, je l’utilise d’ailleurs souvent seul, car j’aime son côté à la fois brillant et transparent.

Ce qu’en dit UNE: Mascara volume affirmé, bio et fier de l’être. Volume x14 – Tenue 16H. Il présente une brosse booster de volume et séparatrice ainsi qu’une formule soin enrobante, riche en beurre de karité, en cire de carnauba et en cire d’abeille bio. En raison de son démaquillage facile, il préserve les cils et la jeunesse du contour de l’oeil.  Sa couleur se révèle pure et intense grâce aux pigments minéraux d’oxyde de fer.

Mon avis: J’en avais beaucoup entendu parler en raison de sa composition bio, je n’ai donc pas résisté à l’envie de le tester. A l’heure actuelle, je suis un peu dubitative. Pendant les premières semaines, j’ai cru avoir trouvé le mascara qui me convenait parfaitement. D’un noir profond, il allongeait et donnait du volume, sans cartonner. Je pouvais repasser autant de fois que je le souhaitais, les cils restaient étonnamment souples. Il n’était pas trop liquide, je pouvais donc cligner des yeux immédiatement, sans peur de retrouver de gênantes traces noires sur mes paupières. Cependant, depuis quelques jours, j’ai l’impression qu’il a séché dans son tube. Il me fait des paquets, et je dois être plus précautionneuse lors de l’application. Est-ce que ses ingrédients 100% naturels empêchent sa bonne conservation? Je continue de l’utiliser, en faisant attention et en essuyant la brosse, car j’aime toujours son efficacité et sa couleur, mais je ne sais pas si je le rachèterai.

Et voilà le résultat!

Publicités

2 réflexions sur “[Aime] Top 3 Eye Palette et Green Pride Volume Mascara, UNE Natural Beauty

  1. Le mascara parfait pour moi est un clinique. Je le rachéterais dés que mon Estee Lauder sera fini. Mais le Une a l’air proche du clinique, il est très naturel,j’aime beaucoup.

    • J’ai quand même été déçue de l’évolution du mascara Une, surtout que je ne vois pas comment j’aurais pu mal le reboucher. Cependant, je tiens à préciser qu’une fois la brosse essuyée dans un mouchoir en papier, je retrouve mon mascara parfait des premières semaines!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s