[Aime] Critères de recherche – Cinquième édition

Comme promis sur Facebook, voici le retour des célèbres critères de recherche, autrement dit les mots-clés entrés dans les moteurs de recherche qui ont mené certains visiteurs à mon blog. J’ai sélectionné à votre intention ceux que je trouve particulièrement amusants, incompréhensibles, étranges, voire inquiétants. Ils ont le mérite de me faire sourire, j’espère que vous aussi, vous les trouverez étonnants! 

*

Des questions sans réponses…

paté d’automne comment le manger – Avec des couverts? 

orthographe la fille a mangé les pates – Il ne manque qu’un accent!

pink comment mange t elle – C’est une copine, elle est végétarienne!

cru cuit que mangent nos héros – Tes héros, ils font mes recettes. Toutes.

comment r attraper le coup quand on n as decolorer ses cheveux – Je prescris une colo (et un dico)!

*

Un rien hors sujet…

coupe homme annee 50 americaine – Là, je sèche!

figurine jedi pratic man introuvable achat immédiat – ?

fer forgé catalogue – Mon appart, c’est plutôt un catalogue Lush.

tres jolie table venise – Ah non, ici, c’est la Belgique, il y a erreur!

*

J’ai peur…

potiron avec oeil et dent – Un oeil? Une seule dent? Terrifiant!

tabagisme corps défiguré – Fumer tue (et transforme en zombie, apparemment).

*

Interdit aux moins de 18 ans…

dresseuse d’homme – C’est tout moi! 

mère fille meme amant – Maman, tu as quelque chose à me dire?

photos filles sexy en patissiere – Tu cliques sur « A propos du blog et de son auteur ».

age de femme sexie qui mange une glace – La découverte du jour: le féminin de « sexy »!

comment etre sexy en mangeant une glace – J’ai envie de dire : mais comment ne pas l’être?

*

Je ne comprends pas…

c’est adorable ce que tu m’ecris – Heu… Merci? 

pelures de pommes en l’air – Une vision poétique!

changer le gout du massepain – Blasphème! Hérésie!

*

Et mon petit chouchou pour la fin…

pourquoi les aimes les aimes les shampoing – Mais oui: pourquoi pourquoi?

*

2 réflexions sur “[Aime] Critères de recherche – Cinquième édition

  1. J’adore! Perso j’ai fait l’inventaire récemment pour mon blog et en effet… il y a des choses étranges… mais rien d’aussi fou qu’ici!

    Et pour le « mère fille même amant »… Je suis sûre que c’est une pigiste en manque d’inspiration à qui l’on a demandé de pipeauter une histoire…. Mon historique google aurait pu faire paniquer un pervers lorsque j’étais pigiste ! Mais quand je cherchais ce genre d’histoires, je ne tombais pas sur ton blog^^

Laisser un commentaire

