[Aime] La pensée végé (5)

vegetarien-ecolo-douche

Source: Insolente Veggie

6 réflexions sur “[Aime] La pensée végé (5)

  1. 6 mois de douche pour un steack ça me parait beaucoup… mais il me semble qu’il faut aussi beaucoup d’eau pour produire du lait (les bêtes doivent boire pour vivre) et des légumes donc bon… j’avoue que je suis bcp plus sensible au articles sur le mauvais traitements faits aux animaux

  2. Vu l’odeur dégagée par certains élèves quand je travaille, je ne suis pas loin de penser qu’il s’agit d’amoureux des steaks … 😀 (Des fétichistes, même)

      • Tu veux dire qu’ils auraient simplement une hygiène douteuse, en dehors de toute conviction ? Vraiment, tu vois le mal partout ! *pfiouitpfouitpfouit* (<= je sifflote innocemment)

  3. ça me parait juste un peu opaque comme chiffre. Les boeufs et les vaches ont besoin de boire, et forcement quand on pèse plusieurs centaines de kilos et qu’on boit plusieurs litres d’eau par jour, même sans se faire transformer en steack, « ça coute » de l’eau. Après, sans être végétarienne, je pense que globalement, nous (pas toi évidemmen^^t) mangeons trop de viande, et souvent de mauvaise qualité..

Laisser un commentaire

