[Aime] Slammer et Rosa Lisa de Lush

tumblr_kr6dnj2n0W1qa3rs3o1_500_large

Slammer

Ce qu’en dit Lush: Il n’y a rien de tel qu’un gel douche frais et citronné pour vous réveiller le matin, mais avec Slammer, nous nous sommes surpassés. Peu importe à quel point vous vous sentez encore ensommeillé, une douche avec Slammer vous garantit un réveil efficace!

Nous utilisons une décoction de zestes de citron vert, ainsi que du jus et des huiles essentielles du même fruit, mais aussi du citron et de l’huile de verveine citronnée, afin de réaliser un gel douche tout particulièrement revigorant.

Mon avis: Vous savez peut-être déjà que j’adore le citron. C’est quasiment une de mes passions! Dans un autre article consacré aux produits Lush, je vous avais même expliqué à quel point j’étais déçue que l’après-shampoing Véganèse ne suffise pas à mes cheveux exigeants, tant son parfum citronné me séduisait. Et bien, grâce à Slammer, j’ai enfin trouvé le produit qui sent les agrumes et qui me convient cette fois parfaitement! Pour le reste, et bien, il fait son job et il mousse bien. Que demander de plus?

*

Rosa Lisa

Ce qu’en dit Lush: La reine des fleurs s’associe aux huiles et beurres végétaux les plus raffinés pour une peau douce comme jamais.

Bourré d’ingrédients pour nourrir la peau : huile d’argan, beurre de cacao, de karité et de cupuaçu, huiles de noix du Brésil et d’amande. Nous nous sommes dit qu’il ne restait pas beaucoup de place après tous ces ingrédients, mais nous sommes malgré tout parvenus à y glisser aussi un peu de jus de baies de goji. Finalisé avec le nouveau parfum de Simon (nez chez Lush) de La Bulle Rose (Rose Jam), ce produit vous donne une peau douce et l’odeur d’un rosier caressé par les premiers rayons de soleil au petit matin.

Mon avis: Ce produit est une merveille, je le vénère! Alors qu’il n’a rien d’indispensable à la base, il se rend véritablement incontournable tant il est fabuleux. Le vendeur me l’avait présenté comme un après-shampoing hydratant pour le corps, ce qui peut sembler un peu « gadget ». Le principe est en effet le même que pour un soin capillaire: on se lave, puis on l’applique, et enfin, on rince. Ce qui fait vraiment la différence est le parfum absolument irrésistible de cette crème onctueuse, qui reste des heures sur la peau et évoque la rose naturelle. Je ne m’en lasse pas. De plus, même si j’étais sceptique à cause de la nécessité de rincer le produit, force est de constater que l’hydratation est bel et bien efficace, ma peau reste souple et nourrie. Un luxe de princesse dont je ne peux plus me passer!

*

Bon week-end à tous!

*

2 réflexions sur “[Aime] Slammer et Rosa Lisa de Lush

  1. C’est que tu me ferais presque craquer pour le Rosa Lisa. J’aime tellement le parfum de rose naturelle… D’ailleurs, je te recommande le parfum de Serge Lutens « Sa Majesté La Rose » si tu ne le connais pas déjà, mon incontournable et préféré depuis belle lurette. Tu as vraiment l’impression de plonger ton nez dans un bouquet de roses fraîches. Pur bonheur. ❤

Laisser un commentaire

