[Aime] Baiser soufflé et le Rehausseur de teint de Lush

tV5AdgW7wC4_large

Comme promis, me voici de retour avec la revue de deux produits Lush supplémentaires. Cette fois, on se concentre sur le visage, avec un gommage pour les lèvres et un embellisseur de teint! 

*

Baiser soufflé

Ce qu’en dit Lush: Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré, et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu’il prendra soin de vos lèvres. Cet exfoliant gourmand vous protégera des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou, à glisser dans tous les sacs !

Mon avis: Je raffole de ce produit! Non seulement il sent particulièrement bon, mais il est en plus délicieux et surtout, très efficace. Par rapport à Pow Wow, sorti en édition limitée pour Noël 2011, je trouve Baiser soufflé beaucoup plus fin et donc nettement moins agressif. J’applique un baume nourrissant immédiatement après le gommage, et je retrouve en un instant ma bouche toute douce et bien lisse!

*

Rehausseur de teint Beige clair

Ce qu’en dit Lush:  Beige clair est la même jolie base que nos autres Réhausseurs de teint, mais avec une teinte claire pour les peaux ivoire. Si vous avez un teint de porcelaine, Beige clair est celui qu’il vous faut. Le mélange des huiles de soja et de son de riz est léger et excellent pour la peau, contrairement aux huiles minérales. Pour un teint naturel, mélangez-le avec votre hydratant préféré. Vous pouvez aussi l’utiliser seul, comme fond de teint. Enfin, vous pouvez en tapoter une petite quantité sur les imperfections pour bien les camoufler.

Mon avis: Moi qui ne jurais que par ma BB Cream UNE, je me retrouve totalement séduite par ce produit! Je ne le mélange pas à ma crème de jour (qui est toujours Nirvana/British Nanny), mais je le pose juste après. Une toute petite quantité suffit, et la teinte beige clair se fond parfaitement avec ma carnation.

Mon teint est efficacement unifié, mais en toute légèreté. D’ailleurs, j’ai l’impression de ne rien porter sur ma peau, tellement il est agréable. L’idée qu’il contienne des ingrédients naturels et bénéfiques, comme l’infusion de pétales de roses, me fait apprécier son application encore davantage!  Une excellente surprise!

*

2 réflexions sur “[Aime] Baiser soufflé et le Rehausseur de teint de Lush

Laisser un commentaire

