[Aime] Skindrink / Bien dans sa peau, Pied de pepper et Dr Peppermint de Lush

tumblr_mkoibi5eJn1r1zg9ao1_500_large

Bonjour à tous! Quel bonheur pour moi de profiter de ce long weekend (le mien dure quatre jours, qui dit mieux?) et de vous revenir avec un article beauté! Comme souvent, je m’en aperçois, celui-ci sera 100 % Lush et se concentrera sur trois produits récemment découverts. C’est parti!

skindrink

Skindrink / Bien dans sa peau (anciennement A boire et à manger)

Ce qu’en dit Lush: Un vrai repas pour les peaux les plus sèches avec de l’huile de sésame, de l’avocat et de la rose.

Si vous avez une peau sèche, donnez-lui Bien dans sa peau. Voici notre soin hydratant riche et onctueux qui transforme les peaux sèches et rêches en peaux douces et souples pour autant que vous continuiez à l’appliquer. Avec un délicieux mélange d’huiles de sésame, d’amande et d’onagre pour hydrater, de l’avocat frais et bio émollient pour adoucir et nourrir votre peau et de l’huile de rose calmante, le tout incorporé à une base d’aloe vera apaisant.

Mon avis: J’avais déjà essayé cette crème après l’avoir reçue en échantillon, et je dois dire que je n’en suis pas déçue. Je l’utilise tous les soirs et je l’applique sur le visage, le cou et le décolleté. Comme toujours avec les crèmes Lush, une petite quantité suffit, puisque le produit est assez fluide et s’étale vraiment bien. Côté hydratation, elle est géniale, la peau semble retrouver sa barrière protectrice, c’est pourquoi je trouve ce produit parfait pour la saison froide.

Cela étant dit, je la recommanderais avant tout aux peaux très sèches, car elle est vraiment, vraiment riche. Je pense aussi qu’elle s’apparente davantage à une crème de nuit que de jour, car je ne suis pas certaine qu’elle constitue une base idéale pour le maquillage. Il faut, enfin, passer outre l’odeur d’huile de sésame, qui donne à certaines utilisatrices l’impression de se tartiner le visage à l’aide d’une sauce nem. Personnellement, cela ne me pose aucun souci, mais si certains parfums vous dérangent dans les soins, pensez à aller sentir le produit en boutique.

Pied-De-Pepper

Pied de pepper 

Ce qu’en dit Lush: Crème aux épices pour délasser les pieds en feu.

Ce pot ressemble à un pot de crème au chocolat épicée, mais il n’en est rien. Hydratez votre peau sèche avec des beurres naturels et des huiles tout en vous soulageant si vous avez trop marché (ou porté des chaussures trop serrées) grâce aux huiles essentielles épicées de cannelle et de girofle. Parfait quand il fait froid ou pour offrir à une personne qui aime frotter ses pieds glacés sur vous pour les réchauffer.

 Mon avis: J’adore cette crème! Elle est magique! Je l’avais achetée car je n’avais pas de produit spécifique pour les pieds et que j’adore les articles rétro, qui sont disponibles exclusivement sur l’e-shop Lush. J’imaginais qu’elle serait simplement hydratante et parfumée: j’avais tort!
Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais elle soulage réellement les pieds fatigués. Hier encore, alors que j’avais passé une journée de shopping perchée sur huit centimètres de talons, j’ai constaté son étonnante efficacité. En deux applications, mes douleurs avaient complètement disparu! Accessoirement, elle laisse les pieds souples et doux.
Attention toutefois au parfum, à la fois doux, épicé et poivré. Je m’y suis habituée, mais il reste quand même très particulier!

Dr-Peppermint

Dr Peppermint

Ce qu’en dit Lush: Voici une excellente alternative au galet de Shampooing « Pousse plus vite ! » si vous avez envie de changement. Nous y avons ajouté les huiles revigorantes de menthe poivrée et de menthe verte pour stimuler et réveiller votre cuir chevelu.

Si vos cheveux sont fins et que vous les perdez beaucoup, Dr Peppermint, viendra vous aider à ralentir ce processus. Nous lui avons aussi ajouté de l’huile de néroli, reconnue pour ses effets euphorisants. Plus besoin de vous couper les cheveux en quatre !

Mon avis: Comme vous le savez peut-être déjà, je suis une grande fan des shampoings solides. Je les trouve pratiques, amusants, écologiques et économiques. Celui-ci vient agrandir ma petite collection, et je trouve qu’il y a sa place.

Il sent bon le chewing-gum à l’eucalyptus, mousse vraiment bien, lave comme il faut, n’irrite pas le cuir chevelu et ne dessèche pas les pointes. Mes cheveux sont très sensibles aux changements de saisons, et je dois dire que j’ai réellement l’impression d’en perdre moins depuis que je l’utilise.

*

En conclusion, mes derniers achats m’enchantent au quotidien. Il n’y en a qu’un qui m’a déçue, et c’est strictement subjectif: il s’agit du gel douche Sonic Death Monkey, dont le parfum de café m’est insupportable. J’ai trouvé quelqu’un qui l’adore, et le lui ai offert bien volontiers! Quant aux autres, vous l’aurez compris, je les garde bien précieusement: ils m’aideront à traverser l’hiver!

*

3 réflexions sur “[Aime] Skindrink / Bien dans sa peau, Pied de pepper et Dr Peppermint de Lush

  1. Je note soigneusement le nom de la crème pour les pieds, ce ne sera pas du luxe après les heures de service et de cuisine !
    J’aime bien aussi Promenade sur le Boulevard – même si elle n’hydrate pas beaucoup (à mon goût), je ne sais pas si tu l’as essayée ? Au début elle m’a laissée un peu dubitative, puis je me suis mise à m’en servir histoire de finir le pot – c’est là que j’ai découvert son potentiel réellement délassant et apaisant 🙂

  2. J’ai pas eu la chance d’essayer Mr Peppermint mais ça fait rêver! 🙂 Pour Skindrink et les crèmes qui hydratent bien, il ne faut pas hésiter à jouer sur la texture (par ex, en utilisant un tonique en vapo (style « eau à rome », « arbre à thé » ou alors mon chouchou « une bouffée d’air frais ») avant – le visage étant donc légèrement humidifié, puis appliquer la crème qui sera alors plus fluide mais conservera ses propriétés 😉 Lush, c’est un peu un terrain de jeu créatif haha

Laisser un commentaire

