[Aime] Les Matchs de la rentrée littéraire 2013 avec PriceMinister

xmas2

Bonjour à tous! Cela fait quelques jours déjà que j’essaie de rédiger cet article, mais mon excitation est telle que je suis incapable d’aligner plus de trois mots sans les ponctuer d’irrépressibles petits cris de joie.

Ceux et celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà, mais laissez-moi l’annoncer aux autres: j’ai remporté le prix de la meilleure critique pour Dans la lumièredans le cadre des Matchs de la rentrée littéraire organisés par PriceMinister!

J’avais déjà eu le bonheur d’être récompensée par le jury en 2011, avec mon article sur Freedom, de Jonathan Franzen. Rappelez-vous: à l’époque mon blog était encore hébergé sur Cowblog et s’appelait « Un livre en poche »!  J’ai transféré la critique lors de mon déménagement, vous pouvez donc la lire ici, si cela vous intéresse (et cela devrait, car ce roman était extraordinaire).

C’est pour moi, cette année encore, un fabuleux cadeau de Noël. Je n’arrivais tellement pas à y croire que j’ai dû relire dix fois la page avant de réaliser ma chance. Rendez-vous compte, j’ai été choisie parmi plus de mille blogueurs! Et, cerise sur le gâteau, je serai très prochainement l’heureuse propriétaire d’une liseuse Kobo Aura. J’en rêvais!

kobo aura

Je me devais donc de remercier PriceMinister et Oliver Moss pour l’organisation de cet événement incontournable, ainsi que Des galipettes entre les lignes pour m’avoir choisie, de saluer la talentueuse Barbara Kingsolver si elle passe par ici (les miracles arrivent!), de partager ce bonheur avec vous et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux lecteurs arrivés par ce biais! Je suis enchantée de vous rencontrer!

*

6 réflexions sur “[Aime] Les Matchs de la rentrée littéraire 2013 avec PriceMinister

Laisser un commentaire

