[Aime] En passant

15692298672110837_n5lmDpMb_c

Bonjour à toutes et à tous! Je suis ravie de profiter d’un moment paisible, en ce dimanche ensoleillé, pour poster quelques nouvelles sur cette page. Je suis toujours aussi débordée, si ce n’est davantage, et j’ai terminé plusieurs romans dont le souvenir s’efface déjà…

C’est donc à regret que je ne vous parlerai pas de l’excellent Restaurant de l’amour retrouvé d’Ito Ogawa, un très joli roman reçu sous le sapin. Je ferai, par contre, tout mon possible pour publier un article quand j’aurai terminé ma lecture actuelle, Swamplandia de Karen Russell. Jusque là, je l’aime beaucoup, même si son atmosphère me rappelle à quel point la Floride me manque!

Mais avant cela, les deux premiers articles à venir seront une critique signée par mon lecteur invité, le Vert Lisant, ainsi que mes impressions sur la liseuse Kobo que j’ai reçue grâce à PriceMinister. 

J’espère que vous avez profité de ce joli weekend annonciateur du printemps, et je vous dis à très vite!


Laisser un commentaire

