[Aime] Sous la pluie

Goldie Hawn

Bonjour à tous… enfin, en espérant qu’il reste quelques lecteurs sur ce blog laissé trop longtemps à l’abandon? J’ai enfin un peu de temps devant moi pour vous écrire et vous expliquer pourquoi mon rythme de publication a été dernièrement encore plus désastreux que durant les mois précédents.

*

La grande nouvelle, c’est que j’ai déménagé!  Cela a représenté beaucoup de travail, entre les nombreux tris (comment avais-je pu accumuler tant de choses dans 120 m²?), les caisses à remplir et à déballer, les magasins de meubles et de décoration à visiter (le pire casse-tête? choisir les bons luminaires pour chaque pièce), les commandes à passer, les petits travaux à organiser… Mais pas de doute: le jeu en valait mille fois la chandelle! Je suis enchantée!

*

En parallèle, j’ai obtenu de nouveaux contrats qui m’ont permis de travailler à temps plein (yes)! Et si je vous dis qu’en plus de tout cela, j’ai suivi mon envie de reprendre des études, vous comprendrez que mon emploi du temps était vraiment, vraiment chargé.  Je suis d’ailleurs très fière de vous dire que j’ai réussi ma première année!  Champagne!

14

Je suis désormais en congé et, en attendant de partir en voyage,  je profite de mon temps libre en ne faisant pas grand chose hormis… cuisiner bien sûr!  J’ai un nouveau livre de recettes qui est une merveilleuse source d’inspiration au quotidien, je pense donc vous en parler très prochainement. Ca vous intéresse,  ce genre de reviews?

*

Je vous dis à très vite (et promis, je m’y tiendrai!).

2 réflexions sur “[Aime] Sous la pluie

Laisser un commentaire

