[Mange] Une semaine verte

sweater

Bonjour à tous ! Comme vous vous en êtes peut-être aperçus, cette année, je n’ai pas établi de véritables bonnes résolutions. Certes, j’envisage quelques modifications pour le blog, mais cette idée me trottait dans la tête depuis plusieurs mois déjà.

Pour tout vous dire, bien que je trouve assez artificiel le principe des résolutions, à chaque année qui débute, j’éprouve tout de même un besoin de renouveau. Est-ce la saison d’hiver qui s’essouffle, le syndrome post-fêtes de fin d’année, ou l’effet du bilan que l’on dresse quand la page du mois de décembre se tourne ?

instyle

Je l’ignore… Quoi qu’il en soit, outre une meilleure gestion de cet espace, j’ai pris la décision d’entamer une petite semaine de remise en forme. Loin de moi l’idée de me lancer dans un jeûne, une cure détox ou une monodiète : mon projet est plutôt de suivre une semaine d’alimentation saine et d’inspiration végétalienne, pour retrouver de l’énergie en cette fin de mois de janvier.

Je posterai donc de petits articles réguliers, afin de partager mes idées de repas et de vous faire part de mes impressions au quotidien ! J’espère que vous trouverez l’initiative intéressante. Si cela vous tente, n’hésitez pas à vous joindre à moi, ou à me relayer !

sclingerman-timestandstill-swirl

3 réflexions sur “[Mange] Une semaine verte

  1. Pingback: [Mange] Une semaine verte – Jours 1, 2 et 3 | Mange, lis, aime

Laisser un commentaire

