[Mange] Une semaine verte, Jours 4 et 5

green

Bonjour à tous! Voici deux nouvelles journées de cette semaine végétale. J’ai l’impression de trouver mes marques et même le chocolat au caramel a fini par ne plus me manquer!

Il faut dire qu’en plus d’avoir eu le temps de cuisiner, j’ai trouvé des biscuits sans lactose qui se trouvent être vegan : voilà de quoi satisfaire mon insatiable sweet tooth! A bientôt pour la suite de mes aventures végétaliennes.

Jour 4

Aujourd’hui, je reçois des invités à l’heure du thé. Tartelettes végétales pour tous!

  • Petit déjeuner: un bol de céréales aux noix, avec du lait d’amandes. Jus à l’ananas La Vida Loca (100% Natural).
  • Dîner: steak végétal et perles de blé.
  • Goûter: une tartelette aux myrtilles (et des bulles).
  • Apéritif: une poignée de noix et quelques olives vertes.
  • Souper: potée aux chicons et potiron du jardin, pommes de terre bio.
  • En soirée: crème dessert végétale au cacao.

green2

Jour 5

  • Petit déjeuner: biscuits Petit Déjeuner de la marque Cereal.
  • Snack: jus à l’ananas, biscuits aux éclats de caramel Cereal.
  • Dîner: restes de potée chicons-potiron, yaourt de soja aux fruits.
  • Goûter: une tartelette aux myrtilles, une orange sanguine.
  • Souper: carré au panais 100% végétal Alpro, pommes de terre façon potatoes, ketchup.
  • En soirée: glace vanille au lait de soja, fruits surgelés.

 

sclingerman-timestandstill-swirl

Laisser un commentaire

