[Mange] Une semaine verte – Jours 6 et 7

people-tree-image-01

Jour 6 

Ce midi, je mange à l’extérieur, dans un endroit que je n’ai pas choisi. Alors même si je ne suis pas très crudités (c’est un euphémisme), j’opte pour une salade et je dois dire qu’avec la sauce balsamique, je me suis régalée. Les frites y sont peut-être aussi pour quelque chose!

  • Petit déjeuner: un bol de céréales aux noix, avec du lait d’amandes.
  • Snack: un latte végétal au caramel (la recette arrive bientôt).
  • Dîner: salade fraîche, sauce au vinaigre balsamique et huile d’olive, frites.
  • Goûter: amandes au chocolat noir bio, riz au lit d’amandes à la mangue et à la papaye.
  • Souper: toasts grillés avec tartinade végétalienne à l’ananas et au tofu.
  • En soirée: salade de fruits.

 

Hat-006

Jour 7

  • Petit déjeuner: un bol de céréales aux noix, avec du lait d’amandes.
  • Snack: Jus Caribbean Queen au gingembre de la marque 100% Natural.
  • Dîner: risotto de coquillettes aux cèpes.
  • Goûter: riz au lit d’amandes à la mangue et à la papaye.
  • Souper: des crêpes végétales maison, pour fêter la Chandeleur!
  • En soirée: salades de fruits, amandes au chocolat noir.

 

Je vous reviens très bientôt avec un article bilan de cette semaine et la recette du latte vegan! Bonne soirée!

sclingerman-timestandstill-swirl

2 réflexions sur “[Mange] Une semaine verte – Jours 6 et 7

  1. Merci pour tes recettes ! J’essaie de devenir végétarienne et c’est assez dur. (J’ai tellement honte de ne pas tenir que je ne laisserais même pas mon blog en commentaires haha).

    Mais j’aimerais savoir : as tu tout arrêté (viandes, poissons, oeuf et produits laitiers) du jour au lendemain, ou as-tu mis plus de temps pour les produits laitiers par exemple ?

    • Je ne suis pas végétalienne (ou vegan), donc je consomme encore des oeufs et du lait (même si je n’en ai jamais dans mon frigo). Par contre, pour ce qui est du végétarisme, j’ai effectivement tout arrêté du jour au lendemain – même si la réflexion remontait à environ deux ans. Je t’encourage à persévérer! N’hésite pas à m’écrire!

Laisser un commentaire

