[Mange] Recette express: Latte vegan au lait d’amandes et caramel

vegan latte

(J’adore ce mug)

Hello, hello! Aujourd’hui, je sors une catégorie des oubliettes: les recettes express. Il s’agit de petits plats simplissimes, réalisés en quelques instants, mais que j’apprécie et que j’ai envie de partager avec vous.

Cette fois-ci, je mets une boisson à l’honneur. En effet, alors que je déteste le café noir, je suis une fana absolue du latte, que je bois à toute heure du jour. En voici une « recette » toute simple, légère et végétale, à adapter selon vos préférences!

*

Ingrédients pour un latte

Du café soluble

Du lait d’amandes

Du sucre de canne

Du sirop de caramel

 

Faites bouillir 50ml d’eau et versez-y une demi cuiller à café de café soluble. Faites chauffer 150ml de lait d’amandes. Mélangez les deux liquides, sucrez et ajoutez le sirop de caramel.

Vous pouvez décorer de chantilly végétale et saupoudrer de cacao ou de cannelle, pour une boisson vraiment décadente!

sclingerman-timestandstill-swirl

Une réflexion sur “[Mange] Recette express: Latte vegan au lait d’amandes et caramel

Laisser un commentaire

