[Aime] Lush Haul!

979d41245d551e02287f05ce2f2c1aeb

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd’hui marque le grand retour des produits Lush sur le blog. Cela fait longtemps que je n’avais plus posté d’avis à leur sujet, mais cela ne signifie pas que j’avais arrêté d’utiliser la marque : au contraire, elle fait toujours partie de mes favorites, particulièrement pour les soins capillaires et ceux du visage.

Je vous propose ce matin un simple compte-rendu de mes achats, et si certains produits vous interpellent, j’envisage de publier des reviews dans les semaines à venir. Cela vous tente?

*

Daddy-O / Les fleurs du mâle (Vegan)

Shampooing parfumé à la violette pour réveiller l’éclat des cheveux gris ou blonds.Les Fleurs du mâle contient des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. Il dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose si sublime que certaines personnes s’en servent comme un gel douche (et aussi sur les cheveux foncés, il faut le savoir).

Yummy Mummy (Vegan)

Ce gel douche au lilas et à l’orange du Brésil vous offre un parfum délicieusement sucré et floral. L’absolu de tonka ajoute une petite touche de caramel et l’huile de géranium apaise et tonifie la peau.

Cosmetic Lad / Mec plus ultra 

Crème hydratante légère et apaisante pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Elle sert aussi de crème après-soleil et de crème de coiffage.

 

lush

Bubblegum Lip Scrub / Fée des lèvres (Vegan)

L’exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d’une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.

Marilyn (Vegan)

Que vous ayez les cheveux naturellement blonds, artificiellement blonds ou quelque part entre les deux, Marilyn ensoleille votre teinte et adoucit vos cheveux en même temps (un luxe des plus rares en effet pour les crinières blondes). Nous utilisons du mucilage de lin pour la douceur et ajoutons beaucoup de camomille, de safran et de jus de citron frais afin de garder votre blondeur aussi lumineuse et magnifique que possible. L’huile d’olive procure de la souplesse à vos cheveux. Vingt minutes avec Marilyn et la paille se transforme en soie, littéralement !

*

Connaissez-vous certains de ces produits? Pour ma part, presque tous sont des rachats, mais j’ai hâte de découvrir le gel douche Yummy Mummy, qui est une édition limitée pour la fête des mères.

A bientôt!

sclingerman-timestandstill-swirl

Publicités

Une réflexion sur “[Aime] Lush Haul!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s