[Aime] Mes favoris de mars

taylor-swift-keds5

Me voici de retour aujourd’hui pour vous présenter (avec un peu de retard) mes favoris de mars! Même si la météo est incertaine, même s’il est passé à la vitesse de l’éclair, je dois dire qu’il s’agit d’un de mes mois préférés de l’année. L’arrivée du printemps y est certainement pour beaucoup. Qu’en pensez-vous?

Mon anniversaire

Pas de doute, avec Noël, c’est le jour de l’année que j’attends le plus! Je ne suis pas insensible à toutes les marques d’affection que je reçois, mais ce qui me plaît le plus, c’est de prendre des nouvelles de ceux qui ont la gentillesse de m’écrire.

Même si nous sommes plus connectés que jamais, je m’aperçois que l’on peut malgré tout perdre facilement le contact… Un anniversaire est donc l’occasion toute trouvée d’y remédier!

cupcakes

Cupcake and Co

Ma copine Nathalie fait les meilleurs cupcakes du monde. Légers, pas du tout artificiels ni gras, et parfaitement dosés en sucre, ils soutiennent la comparaison avec ceux que j’ai eu l’occasion de goûter aux Etats-Unis!

Cerise sur le cupcake, grâce à son service de livraison, je n’ai même plus à mettre le nez dehors pour me régaler. Mes recettes préférées? Chocolat-spéculoos et Lemon curd-meringue!

robe

Ma trouvaille vintage du mois

J’ai été sage le mois dernier, mais j’ai tout de même fait un très bel achat vintage. En plus des boutiques de seconde main, j’aime parcourir les bourses aux vêtements. C’est dans l’une d’elles que je suis tombée sur ce petit trésor.

Il s’agit d’une robe couleur cannelle, au tombé très structuré et à la coupe plus que parfaite.On dirait qu’elle a été dessinée sur mesure pour moi! Je pense la mettre de côté pour un mariage au mois de septembre… Mais l’attente risque d’être difficile!

En bonus, ce mois-ci

sclingerman-timestandstill-swirl

Laisser un commentaire

