[Aime] Haul et reviews Ecco Verde

eccoverde

Bonjour à tous! Alors que je remets de cinq jours d’un méchant virus, j’ai eu envie de vous poster un petit article soin et beauté, au naturel – comme à mon habitude.

J’ai reçu cette belle commande Ecco Verde il y a une vingtaine de jours et je vous propose donc, en plus de la présentation des différentes produits, un bref commentaire exposant mon avis. Cela vous dit?


 

Masque Capillaire à l’Huile de Graines de Tournesol de la marque MATERNATURA (Vegan)
Ce masque capillaire pénètre profondément dans la fibre capillaire pour y réparer les dégâts. Sa riche formule composée d’extrait d’avoine, d’huile de moringa, de graines de lin et de millet, est parfaitement adaptée pour le soin des cheveux endommagés par la chaleur ou les traitements chimiques.

Sa formulation intensément nourrissante est riche en vitamines, acides gras essentiels, phytostérols et acides aminés. Elle protège et nourrit le cuir chevelu, tout en fournissant une dose supplémentaire d’hydratation. Grâce aux polyphénols contenus dans l’huile de graines de tournesol, les cheveux abîmés par les rayons du soleil sont intensément hydratés, réparés et régénérés. Les cheveux sont ainsi protégés du dessèchement, et conservent leur couleur, tout en retrouvant leur élasticité. Les dommages causés par les radicaux libres sont réduits. Pour une chevelure remarquablement douce, brillante et facile à démêler !

Mon avis: comme vous l’avez peut-être déjà constaté, j’aime beaucoup découvrir de nouveaux produits capillaires. C’est particulièrement le cas en ce moment où mes cheveux, qui ont bien poussé depuis mon carré Karlie Kloss, subissent le frottement des épaules.

Ce masque répond à toutes mes attentes. Outre sa composition irréprochable, il m’impressionne par sa texture très riche, son parfum naturel et délicat, son pouvoir hydratant et le fait qu’il n’alourdisse pas du tout mes cheveux. Un sans faute!


Masque Eclaircissant du Visage avec Huile de Riz & Galbanum de la marque PHB ETHICAL BEAUTY (Vegan)
Combat en profondeur les impuretés et améliore la circulation sanguine dans la peau pour un teint plus sain.
Fabriqué à la main, ce masque visage éclaircissant par PHB contient de l’huile de riz et du galbanum pour maintenir l’équilibre de la peau. Il offre une peau éclatante et un teint lisse. La peau redevient fraîche et saine, grâce aux huiles biologiques et aux substances végétales actives soigneusement sélectionnées.

Les masques du visage de PHB ont une formule unique, qui ne déssèche pas la peau. Ils hydratent, nourrissent et adoucissent la peau, qui retrouve un teint revitalisé et éclatant.

Le kaolin est une argile pure et curative, qui élimine en profondeur les toxines et les impuretés. Source naturelle de minéraux, il contribue à nourrir et favoriser la circulation sanguine de la peau – pour un teint clair, plus sain et plus éclatant.

Mon avis: les produits se suivent et les avis se ressemblent! J’étais à la recherche d’un soin naturel à laisser poser le temps de prendre mon bain et je suis ravie de mon choix.

Ce masque a une texture à la fois onctueuse et fraîche, et il offre un vrai coup d’éclat à mon visage. Je l’applique une à deux fois par semaine et j’en reste très satisfaite!


 

Crème Contour des Yeux aux Graines de Kiwi, de la marque Antipodes

Ce soin onctueux mais léger rafraîchit la peau du contour des yeux, et atténue les premiers signes de vieillissement cutané.
Les graines du kiwi de Nouvelle-Zélande, riches en précieuse vitamine C, et l’huile d’avocat régénérante réparent les tissus abîmés et lissent les ridules, tout en augmentant la production de collagène. Ce soin contient également du gel d’aloe vera pour rafraîchir et apaiser la peau instantanément. Exempt de parfum, vos yeux vont tout simplement l’adorer !

Mon avis: en ce moment, j’utilise un contour des yeux rafraîchissant, idéal au réveil. J’en suis très contente mais j’ai eu envie d’en trouver un plus nourrissant pour le soir et mon choix s’est porté vers la marque Antipodes dont j’ai toujours entendu le plus grand bien.

L’avantage de ce produit, c’est qu’il combine une texture riche et une application toute simple. J’ai été épatée par la rapidité avec laquelle il est absorbé par la peau, au point que j’ai voulu le tester un matin (tout compte fait). Résultat? Sa formule est tellement parfaite qu’il est possible de se maquiller par-dessus, sans attendre! Point négatif? Son prix de 30 euro pour 30 ml.


Baumes à lèvres Pistachio, Coffee Bean et Cinnamon Bun de la marque Crazy Rumors (Vegan)

Ces baumes au beurre de karité, sans cruauté animale, se déclinent sous de délicieux arômes 100 % naturels.

Mon avis: ces sticks au fini brillant sont très agréables et ne se révèlent ni collants, ni asséchants. Des trois, le parfum pistache se distingue indéniablement: il ressemble tant à la crème glacée du même nom que c’en est surprenant! Une découverte!


Chocolat de bain bio effervescent de la marque Bademeisterei

Cet accessoire de bain biologique de qualité vous offre un bain crémeux et parfumé de plaisir ! Le précieux beurre de cacao et l’huile d’olive fournissent la peau en nutriments essentiels et éléments relipidants, pour une peau souple, élastique et douce après le bain. Les huiles essentielles pures et remarquablement parfumées développent leurs propriétés grâce à la chaleur de l’eau du bain, pour une expérience de bien-être incomparable !

Une « tablette » de 120g suffit à 3 voir 6 bains. Utilisez la quantité désirée dans le bain sous le jet d’eau chaude, le produit se dissout délicatement de manière effervescente.

Mon avis: de cette commande, ce produit est ma petite déception. Tout d’abord, je ne sais pas si j’en ai reçu un exemplaire défectueux mais je n’ai absolument pas constaté d’effet effervescent. J’aurais pu passer au-dessus de ce bémol si la tablette avait agréablement parfumé l’eau de mon bain, mais la délicieuse odeur de chocolat blanc, une fois diluée, devient vraiment discrète: dommage!

Heureusement, j’ai immédiatement ressenti ses bienfaits sur ma peau, qui était assouplie, douce et nourrie, comme si j’avais utilisé Ro’s Argan, un de mes produits préférés de chez Lush.


Kit Who’s that girl? de la marque Everyday Minerals

Les yeux sont le miroir de l’âme et la première chose qui attire le regard. Ce nouvel ensemble d’ombre à paupières EDM en édition vous fera des yeux tout simplement irrésistibles !

Quatre nouvelles nuances de fards à paupières (édition limitée) et deux fards à joues pour mettre en valeur votre regard ! Les ombres à paupières ont une texture mate soyeuse et une application facile, pour mettre simplement mais remarquablement en valeur vos yeux. Les blushs roses sont parfaits pour colorer les teints neutres, rosés ou clairs – pour des joues éclatantes de fraîcheur !

Mon avis: si l’achat précédent m’a quelque peu déplu, celui-ci est un coup de foudre absolu! Croyez-moi sur parole: ces poudres sont extraordinaires. En ce qui concerne les fards à paupières, je les adore tous: ils sont archi pigmentés, ils s’étalent et s’estompent parfaitement, et présentent un fini velouté dont je raffole.

Quant aux blushs, malheureusement la teinte Cameo – pourtant superbe – est trop claire pour ma carnation. Je retenterai ma chance en hiver. La seconde, Peony Petal, est aussi parfaite que son nom le laisse entendre: effet bonne mine garanti!


Et vous, avez-vous déjà passé commande chez Ecco Verde? Connaissez-vous certaines de ces marques?

sclingerman-timestandstill-swirl

Publicités

Une réflexion sur “[Aime] Haul et reviews Ecco Verde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s