[Aime] Mes favoris de juin

Hollywood-Actress-Emma-Stone-Photoshoot-2015-And-Biography-3

Bonjour à tous! Je vous reviens aujourd’hui avec un petit aperçu de ce que j’ai aimé au mois de juin. J’espère que cette catégorie d’articles vous intéresse toujours, car mes favoris de cet été risquent fort d’être riches en surprises. En effet, d’excitantes découvertes et de très beaux moments s’annoncent – je n’en dis pas plus, mais soyez au rendez-vous!

Et vous, quels sont vos souvenirs marquants du mois dernier?

Ecocentric 

Il y a de cela près d’un an, j’étais l’acheteuse enthousiaste d’un superbe sac à main Matt & Nat. Cette marque de maroquinerie vegan est plutôt high end mais je dois dire que je ne regrette pas l’investissement. En effet, mon Minka est encore comme neuf alors qu’autrefois, je changeais mes sacs à chaque trimestre – le synthétique étant souvent synonyme de bon marché et donc de qualité inférieure.

Malgré tout, cela ne m’a pas empêchée d’avoir envie d’un peu de changement pour cet été. La tentatrice newsletter à laquelle je suis inscrite y est vraisemblablement pour quelque chose! J’ai donc cherché un revendeur européen, afin d’éviter les frais de douane et je suis tombée sur l’e-shop français Ecocentric, spécialisé dans les produits écologiques et chics.

Alors que j’avais envie de le dévaliser, j’ai simplement craqué pour le modèle Malone, en teinte citrus! Petit bonus qui fait la différence: en plus de proposer des emballages recyclés et une livraison compensée en carbone, le site offre la possibilité, au moment de clôturer la commande, d’offrir un arbre à la planète!

Breathe in. Breathe out.

Comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, j’apprécie beaucoup Hilary Duff en tant qu’actrice. Je fais partie de la génération Lizzie McGuire et je n’ai, depuis lors, jamais cessé de suivre son parcours. Certes, elle n’entrera jamais dans la course à l’Oscar, mais sa sitcom Younger a été l’une de mes chouettes découvertes du printemps et le téléfilm The beauty and the briefcase reste l’un de mes favoris.

Emma-Stone-egerie-girly-pour-Revlon_portrait_w674

En plus de mon plaisir à la retrouver sur l’écran, je m’intéresse aussi à ses talents musicaux. Je me souviens encore parfaitement de la sortie de son dernier album, Dignity, il y a presque dix ans. Chaque clip qui en était extrait me fascinait! Quand j’ai appris qu’elle retournait en studio, j’étais donc enthousiaste et je dois dire que le résultat ne m’a pas déçue!

Hormis le titre Sparks, que je passe en boucle depuis sa sortie, j’écoute beaucoup My Kind, Confetti, Tattoo, Lies, Rebel Hearts et Breathe in. Breathe out. Mon seul regret? L’absence des chansons Chasing the sun et All about you, dont le style plus folk n’a finalement pas été retenu, au profit  d’un ensemble très cohérent, dans un esprit pop et dance idéal pour l’été!

Steve Madden

Cela fait longtemps que je connais de réputation cette marque de chaussures new-yorkaise, plébiscitée par les blogueuses et les célébrités du monde entier. Je ne m’y étais jamais intéressée de plus près, car je les croyais trop coûteuses et en cuir… avant de m’apercevoir de mon erreur il y a peu, grâce au site Vente Exclusive!

En parcourant les articles proposés lors de la vente, j’ai été interpellée par la beauté des modèles, par leur prix plus que raisonnable, et par leur composition 100% synthétique. En effet, Steve Madden propose une gamme, Madden Girl, qui est aussi accessible que vegan, ce qui risque fort de révolutionner ma consommation de chaussures!

Malgré un panier bien rempli, j’ai finalement été sage en ne commandant que mes deux paires préférées: les superbes bottillons à hauts talons Ingyy ainsi que des boots à boucles et lacets, de style biker. J’ai hâte de les recevoir!

En bonus ce mois-ci

sclingerman-timestandstill-swirl

Publicités

Une réflexion sur “[Aime] Mes favoris de juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s