[Aime] Mes favoris de juillet

marilyn-monroe-eats-a-burger

Après un dernier article en demi teinte, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de partager avec vous ce qui m’a enchantée durant le mois écoulé. J’espère que mes coups de cœur vous intéresseront. Comme toujours, n’hésitez pas à me faire part des vôtres, en commentaire ou sur Facebook!

 

East Side Burgers

A Paris, le choix en matière de restauration est infini et les végétariens sont loin d’être en reste. Si j’ai notamment adoré le lunch chic et vegan du Café Pinson, je garde comme meilleur souvenir culinaire mon repas chez East Side Burgers.

En fonction de la sélection du jour, j’ai opté pour le burger Marcello… Et j’ai craqué sur quelques accompagnements: frites maison, onion rings et nuggets de fromage. On ne visite pas Paris tous les jours! Pour vous résumer mon impression gustative, je ne trouve qu’une seule expression: la perfection à chaque bouchée! Les frites sont fabuleuses, les beignets d’oignons bien croustillants, et ces nuggets … absolument irrésistibles. Quant au burger, du pain doré au steak savoureux, il surpasse tous ceux que j’ai pu goûter de par le monde.  

En plus, le service est tellement sympa que si j’étais parisienne, j’en ferai mon adresse favorite – et sans doute quotidienne!

Melvita

J’ai toujours beaucoup apprécié la marque Melvita, qui propose des produits naturels, le plus souvent bio, à des prix toujours accessibles. Alors quand je me suis retrouvée dans leur joli concept store de la Place de l’Opéra, j’avoue avoir rempli un grand panier de produits en tout genre!

marilyn

Mes préférés sont Lèvres de miel, un baume nourrissant à effet scintillant très agréable à porter ; la crème de soin velours aux trois huiles de fleurs, un après-shampoing parfait pour les cheveux secs ; et la crème veloutée légère de la gamme Apicosma, que j’utilise sur le visage matin et soir!

Mes séries de cet été

Je ne parle que rarement de séries sur le blog, et quand je le fais, c’est le plus souvent par le biais de mes favoris. Ce mois-ci, j’avoue avoir binge-watché la saison 3 d’Orange is the new black. Je ne vais pas vous en dresser le pitch, puisqu’il me semble que la renommée de cette série la précède, mais simplement vous recommander de la découvrir si ce n’est pas encore fait. Je vous conseillerais également de faire abstraction du côté outrancier du pilote et de ne pas arrêter votre opinion trop rapidement, car le show se révèle extrêmement bien construit. Certains personnages pourraient bien vous surprendre!

Mon deuxième coup de cœur de cet été va à Izombie. Cette série raconte l’histoire de Liv, une étudiante en médecine qui, après avoir été transformée en morte-vivante, choisit de tirer parti de sa consommation de cerveau humain pour résoudre des enquêtes policières. Je suis vraiment ravie de cette découverte: avec ses personnages attachants et atypiques, ses intrigues bien ficelées et son humour décalé, Izombie a vraiment tout pour me plaire.

En bonus, ce mois-ci

lapin

 

sclingerman-timestandstill-swirl

Laisser un commentaire

