[Aime] L’esprit de Noël – Beauté glacée

Bonsoir à tous! Cela faisait bien trop longtemps que la beauté n’avait plus été mise à l’honneur sur le blog.

C’est désormais chose faite avec cet article consacré à mes produits phares en cette période de fêtes! Quels sont les vôtres?

star_divider_by_1julivia-d82bhaa

IMG_7204

En hiver, je privilégie les couleurs givrées et scintillantes. Mes deux roses à joues favoris sont le Bella bamba de Benefit, joliment étincelant avec ses éclats dorés, et le Mood Exposure de chez Hourglass, un prune froid et marbré qui met en valeur les carnations claires.

Pour les paupières, je ne lésine pas non plus sur les paillettes avec ces pigments de la marque The Balm: You buy I’ll fly est un cuivre intense tandis que Work is overrated est un champagne rosé qui réveille le regard!

Et je ne résiste pas à l’envie de vous montrer mon pinceau à poudre Real Techniques de la collection Bold Metals. Une idée cadeau luxueuse et vegan, qui ravira toutes les beauty addicts!

IMG_7221

En cette saison, je n’oublie pas les soins spécifiques de rigueur. Pour garder un teint frais malgré la grisaille, j’utilise régulièrement le masque exfoliant Cup O’Coffee de chez Lush. Eclat garanti!

Afin d’éviter les gerçures, je me tartine du baume Chocolalèvres, au parfum de cacao et d’agrume qui rappelle les orangettes. Quant à mes cheveux, je les nourris avec le baume solide Queen bee hair honey, qui leur permet de résister au vent et au froid!

Enfin, l’hiver rend ma peau sèche et sensible, surtout au niveau des jambes. La seule crème capable de les soulager efficacement et de prévenir les irritations est le baume relipidant Lipikar de Laroche-Posay. Un must have absolu, à appliquer quotidiennement!

IMG_7215

Je termine cet article en vous présentant des produits qui ne me quittent plus. Le premier est une eau de toilette de la marque Mathilde M, intitulée Poudre d’ange. Ses effluves douces et délicates s’accordent parfaitement avec la saison froide.

Les deux vernis que j’ai sélectionnés sont tout simplement les derniers que j’ai portés: il s’agit du sublime Grape Sorbet de Rimmel, un rose glacé métallisé, et du ravissant Do you hear the jingle bells?, un doré chaud et étincelant de chez Essence.

Enfin, quand je ne mets pas l’accent sur les paupières, j’aime mettre mon sourire en valeur à l’aide d’un rouge soutenu. Mon préféré est l’irrésistible Smitten de la marque Covergirl, un pourpre violacé à la texture crémeuse, qui ne dessèche pas les lèvres.

star_divider_by_1julivia-d82bhaa

A demain, pour un article festif supplémentaire!

sclingerman-timestandstill-swirl

 

3 réflexions sur “[Aime] L’esprit de Noël – Beauté glacée

  1. Pingback: [Aime] L’esprit de Noël – Beauté glacée | musnadjia423wordpress

  2. Pingback: [Aime] L’esprit de Noël – Beauté glacée | musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

